Bienvenue dans notre société

Détails

  • Ressorts à lames pour le camion

    Ressorts à lames pour le camion

    Brève description:

    Détails rapides Lieu d'origine: shandong, Chine Nom de marque: DF Garantie: 180 Jours OE .: Le type semi-remorque: TT, Suspension printemps modèle de voiture: BPW Position: Arrière Taille: 18 * 120 Marque du véhicule: Le semi-remorque Numéro de modèle: La semi-remorque Spring Matériel: Shock Absorber acier type: Autre Capacité d'approvisionnement Capacité d'approvisionnement: 10 tonnes / tonnes par Avantages mois de ressorts à lames utilisant des ressorts à lames pour les véhicules plus lourds est idéal bien sur une grande place au poids de distribution, et que est la raison pour laquelle ils sont ... perf

  • feuille de remorque ressort TRA 2726

    feuille de remorque ressort TRA 2726

    Brève description:

    Détail rapide Lieu d'origine: shandong, Chine Nom de marque: Dadaalloy Garantie: 3 Mois OE .: TRA 2726 Type: TT, Suspension ressort voiture Modèle: Trailer AUTO Position: Arrière Taille: 20 * 75 Marque du véhicule: Camion Numéro de modèle: TRA 2726 TRA 2726: LEAF SPRING l'importance des ressorts à lame ressorts à lame font partie intégrante du système de suspension du véhicule. Ils sont installés pour aider à soutenir le poids de la voiture ou d'un camion. ressorts feuilles aussi aider à maintenir l'adhérence du pneu sur la route et réglementer la ...

Produits populaires

À PROPOS DE NOUS

DaDa alliage Co., Ltd est spécialisée dans la conception et la fabrication des feuilles Sring, suspension pneumatique, suspension mécanique. Plus de 15 ans d'expérience. Nous fournissons des produits de haute qualité pour le marché local et en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, au Moyen-Orient, l'Afrique, etc.

Welcome to our company

Details

  • Leaf springs for truck

    Leaf springs for truck

    Short Description:

    Quick Details Place of Origin: shandong, China Brand Name: DF Warranty: 180 Days OE NO.: The semi-trailer Type: TT, Suspension Spring Car Model: BPW Position: Rear Size: 18*120 Car Make: The semi-trailer Model Number: The semi-trailer Spring Material: Steel Shock Absorber Type: Other Supply Ability Supply Ability: 10 Ton/Tons per Month Benefits of Leaf Springs Using leaf springs for heavier vehicles is ideal at dispensing weight well over a big place, and that is the reason why they are perf...

  • Trailer leaf spring TRA 2726

    Trailer leaf spring TRA 2726

    Short Description:

    Quick Detail Place of Origin: shandong, China Brand Name: Dadaalloy Warranty: 3 Months OE NO.: TRA 2726 Type: TT, Suspension Spring Car Model: Trailer AUTO Position: Rear Size: 20*75 Car Make: Truck Model Number: TRA 2726 TRA 2726: LEAF SPRING The Importance of Leaf Springs Leaf springs are an integral part of the vehicle’s suspension system. They are installed to help support the entire weight of the car or truck. Leaf springs also help maintain the tire’s grip on the road and regulate the ...

Featured Products

ABOUT US

DaDa Alloy Co., Ltd. is specialized at designing and making Leaf Sring, Air Suspension, Mechanical Suspension. More than 15 years experience. We supply high quality products to local market and Europe, North America, South America, the Middle East, Africa etc.